Les Anges de la Télé-Réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les anges de la télé réalité cinq, the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:19

Non j'ai rien loupé mais j'ai pas vu l'moment où elle parle de la guerre de 78 mdr mdr

Oui j'vais vous en faire baver mdr
Non mais ça m'donne plein d'idées intéressantes à creuser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxime
Maxime


▌MESSAGES : 2
▌INSCRIPTION : 11/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:43

BONJOUUUUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:14

Bonjour Maxime (a) I love you I love you
Très belle avatar, excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cameron
Cameron


▌MESSAGES : 265
▌INSCRIPTION : 06/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:27

Christian a écrit:
Oui j'vais vous en faire baver mdr
Non mais ça m'donne plein d'idées intéressantes à creuser ! Smile

Ooooh j'aime ça perv
Revenir en haut Aller en bas

Barbara
Barbara


▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 23/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 14:38

Coucou les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:37

Coucou (:
Cameron qui fait déjà sa Nabiatch qui aime baver .... *sors* :rip:
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 16:48

LOOOOOL
Au vue du casting que l'on a déjà à proximatif, y a pas encore trop de Nabilla qui sortent du lot, mais qui sait... on n'a pas voulu instaurer un test de QI dans le questionnaire Smile A réfléchir pour la saison O2 (parce qu'il y en aura une avec plus de surprises encore **).

Btw, je me réjouis de rentrer ce soir pour voir les anges Smile
Revenir en haut Aller en bas

Barbara
Barbara


▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 23/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:30

Il faut se méfier du troupeau de chats enragés qui dort mes amours.
Revenir en haut Aller en bas

Frankie
Frankie


▌MESSAGES : 24
▌INSCRIPTION : 25/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:39

Bonjour :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara
Barbara


▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 23/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:42

Coucou Frankie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:52

Ahah j'ai ri de Samir qui peut même pas parler à d'autres filles sans se prendre une tarte :muahah: !
Revenir en haut Aller en bas

Cameron
Cameron


▌MESSAGES : 265
▌INSCRIPTION : 06/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:16

Aymeric a écrit:
Coucou (:
Cameron qui fait déjà sa Nabiatch qui aime baver .... *sors* :rip:
Pffff n'importe quoi... angel perv

Aymeric a écrit:
Ahah j'ai ri de Samir qui peut même pas parler à d'autres filles sans se prendre une tarte !
C'est juste pas possible Aurélie, elle abuse à péter des câbles pour rien. Bientôt elle va lui en vouloir de respirer ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Noah
Noah


▌MESSAGES : 1
▌INSCRIPTION : 11/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:04

Bonsoir! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Lou
Lou


▌MESSAGES : 195
▌INSCRIPTION : 12/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:16

Aymeric a écrit:
Ahah j'ai ri de Samir qui peut même pas parler à d'autres filles sans se prendre une tarte :muahah: !

Aha pire ! En même temps il fait bien de voir ailleurs... Rolling Eyes

Bienvenue au aux nouveaux !! :bomba:
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:17

Salut Noah, Bienvenue :mygod: !

Elle est pire que la Marie de l'année dernière celle là, surtout que vue les extraits elle va pas être triste bien longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Lou
Lou


▌MESSAGES : 195
▌INSCRIPTION : 12/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:26

Bah tiens en parlant de Marie je viens de la voir dans une pub d'horoscope pour mobile... *anecdote intéressante*

Bref c'était plus que prévisible, ils sont pas compatibles et ça ils vont finir pas le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:47

Elle a réussi son rêve américain. Rolling Eyes

Ouais enfin c'est plus elle qui n'est pas compatible avec quelconque être vivant :shy: !
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 11:44

Aurélie, je pourrai la gifler moi aussi mdr je la supporte pas !
Elle me fait presque de la peine, à s'comporter comme ça, elle va finir vieille fille !

Par contre, j'suis complètement fan d'Amélie et Nabilla !
Et l'altercation dans la chambre pendant que Marie avait son RDV pro', c'est juste mythique !

J'espère que cette première saison des anges sera aussi mouvementée mdr
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 12:38

La pauvre Marie déjà qu'elle se fait défoncer par le chef, en plus il a le droit à la scène des folles hystériques mdr !
Mais bon, pour le moment c'est pas aussi mythique que les clashs Myriam Abel / Anabelle : "Fais pas ta vénère là ! Fais pas .... fais pas .... fais pas ta vénère !" :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara
Barbara


▌MESSAGES : 64
▌INSCRIPTION : 23/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:16

J'ai adoré le duel Frdérique VS Nabilla/Amélie
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:49

Ouais c'est pas faux Aym' !
En attendant, j'crois que le pire clash c'était tous ceux qui concernaient Marie & Geoffrey ! mdr surtout la gifle !!! j'avais adoré cette saison (a) La meilleure selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zulma
Zulma


▌MESSAGES : 185
▌INSCRIPTION : 17/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:35

Han non Amélie y'en a marre. A près de 30 ans je pense qu'elle devrait se trouver une autre activité professionnelle. :omg:

Par contre Nabilla, c'est la plus beeeelle. :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas

Cameron
Cameron


▌MESSAGES : 265
▌INSCRIPTION : 06/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 20:07

C'est clair que pour moi, la meilleure saison restera la 4ème :rockk:

L'épisode d'aujourd'hui m'aura bien fait rire en tout cas. Avec le pauvre vétérinaire, à peine arrivé dans la pièce Fred', Aurélie & Capucine se sont foutues de lui mdr & Marie qui passait ses nerfs sur tout le monde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Tracy
Tracy


▌MESSAGES : 20
▌INSCRIPTION : 12/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:18

Marie elle m'a trop gavée, y'en a qui l'aidait après elle les jette tous.. mais rentre chez toi. Depuis Koh-Lanta je l'aime paaaas. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Cameron
Cameron


▌MESSAGES : 265
▌INSCRIPTION : 06/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:53

J'ai pas regardé KL cette année mais en effet j'ai vu que beaucoup de monde ne l'aimait pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les anges de la télé réalité cinq, the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les anges s'la racontent.
» Le premier flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Télé-Réalité ::  :: Flood & divers-