Les Anges de la Télé-Réalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 les anges de la télé réalité cinq, the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:08

Bah j'la préfère là que dans Koh Lanta quand même ... On la voit moins :muahah:
Sinon Amélie & Samir qui vont péter un câble pour une pauvre séance photo ... :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Tracy
Tracy


▌MESSAGES : 20
▌INSCRIPTION : 12/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:23

Nan mais genre "Amélie viens vu que Thomas est stressé on va l'encourager !" ouais bien sûuur, ils y sont allés pour voir ce que font Benjamin & Aurélie. Et comme par hasard on les trouve à faire des photos ensemble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric
Aymeric


▌MESSAGES : 156
▌INSCRIPTION : 28/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:30

Bah c'est aussi crédible que le premier épisode où ils disent: "Tiens on va aller à la plage" et les deux groupes tombent aux même endroits ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tracy
Tracy


▌MESSAGES : 20
▌INSCRIPTION : 12/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:33

C'est clair, comme par hasard. mdr mais bon c'est drôle quand même, ça fait des histoires c'est bien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Cameron
Cameron


▌MESSAGES : 265
▌INSCRIPTION : 06/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 20:35

Aymeric a écrit:
Bah c'est aussi crédible que le premier épisode où ils disent: "Tiens on va aller à la plage" et les deux groupes tombent aux même endroits ! mdr

+100000000 , on nous prend pour des idiots Rolling Eyes .

Mais en effet c'est drôle et ça fait des histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas

Tracy
Tracy


▌MESSAGES : 20
▌INSCRIPTION : 12/03/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:09

C'est clair que c'est trop cramé, la prochaine fois ils devraient essayer de faire mieux quand même parce que là.. mdr
Puis bon Amélie "Ah mais je m'en fiche c'est pour le boulot" et Samir "J'ai tourné la page" mais une fois arrivés à la maison "Mais c'est un manque de respect, et nanana", sans commentaire. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Zulma
Zulma


▌MESSAGES : 185
▌INSCRIPTION : 17/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:12

Aurélie elle est trop drôle, sa scène chez le vétérinaire, minga. :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Steven
Steven


▌MESSAGES : 97
▌INSCRIPTION : 23/02/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:16

Zulma a écrit:
Aurélie elle est trop drôle, sa scène chez le vétérinaire, minga. :omg:

Non, mais le fou rire, je n'ai pas pu me retenir, moi aussi. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Alban
Alban


▌MESSAGES : 487
▌INSCRIPTION : 28/01/2013



les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 9:14

Tracy a écrit:
Puis bon Amélie "Ah mais je m'en fiche c'est pour le boulot" et Samir "J'ai tourné la page" mais une fois arrivés à la maison "Mais c'est un manque de respect, et nanana", sans commentaire. siffle

C'est vrai que Samir il perd en crédibilité !
Après je peux comprendre sa réaction mais en même temps, il n'avait qu'à pas aller à cette séance c'est tout mdr

Toutes ces histoires pour si peu !

Moi ce qui m'a tué c'est surtout Nabilla qui veut faire les ongles à la chienne et Frédérique qui pette un câble mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les anges de la télé réalité cinq, the flood   les anges de la télé réalité cinq, the flood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les anges de la télé réalité cinq, the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» les anges s'la racontent.
» Le premier flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Télé-Réalité ::  :: Flood & divers-